Meeting de Quimper - Mercredi 1er juillet 2015

La saison estivale s'est conclue de belle manière mercredi soir lors du meeting de Quimper. Libérée de ces études, Manue Queau a démontré qu'elle n'avait rien perdu de ses qualités sur 200 avec un temps sous les 29 malgré une saison blanche. Chloé, Gaelle et Anthony se testaient sur la même distance, et ils ont démontré qu'ils y avaient un avenir. Sur 400, Anthony et Gaelle toujours ont confirmé leur excellente saison pour une première année cadette.
En hauteur, Quentin Phelep a confirmé qu'il avait franchi un cap cette année en égalant son record à 1m84. Son 7ième bond de la saison à 1m80 et plus.
Enfin, sur 3000, nos mousquetaires ont brûlé le tartan : Mathieu LB en 9'27 bat de nouveau son record personnel de 15"; Laura en 10'55 s'installe à la 24 ième place de bilans français et se qualifie pour les France ; enfin, Anne Jaffrelot clôt une saison exceptionnelle par un nouveau record du Finistère vétéran en 10'26....
RV fin août désormais. Nous suivrons avec attention les performances de Laura Georgelin aux championnats de France à Albi le 18 juillet prochain. Merci à tous et vive le Souffle ! (Fabrice)

 

athletisme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau