Actualités - 13 Novembre 2016

2 compétitions avaient lieu ce week-end. Le cross de Bannalec, où les soeurettes Guéganton ont fait des étincelles dès leur entrée en saison de cross. Tifenn l'emporte en cadettes, Liza fait 2 en minimes. Et le meeting des lancers longs de St-Renan, où Brieuc, Faustine, Bryan, Emilie et Justine ont effectué d'excellentes perfs, s'arrogeant presque tous un podium.

Programme chargé cette semaine :
-lundi 14, à 14h45, séance pour la section sportive scolaire.
-mercredi 16 à 18h entraînement pour les benjamins, minimes, cadets, juniors, séniors et vétérans. En fin de séance, un essayage des nouveaux maillots est proposé au club house. Ne tardez pas, nous allons prochainement passer commande.
-vendredi 18 à 19hentraînement pour les minimes, cadets, juniors, séniors et vétérans. Dernier essayage possible du maillot en fin de séance.
-samedi 19 à 10h15, séance pour les benjamins.
L'après-midi, le Stade Brestois propose un meeting sprint aux minimes, cadets et plus (50 et 60). Les athlètes désireux de participer doivent se manifester rapidement.

-Enfin, le dimanche 20, 1er cross de la saison à Lesneven. Il est ouvert à toutes les catégories. 2 inscrits pour le moment.... Eh oh les gamins, la compétition demeure le sel de la pratique sportive. Inscrivez vous rapidement ! Pas de séance aux Dunes bien évidemment.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau