Actualité - 27 novembre 2016

Encore une semaine fructueuse pour le Souffle. Si l'on se limite juste aux podiums, Tifenn, Liza et Guilhem s'octroient un titre de vice champion départemental de cross UNSS mercredi à Carhaix. Ce dimanche, Youn Le Rest s'offre la seconde place de la course benjamins au cross de St-Renan. Et enfin et encore, hier à Brest,  Solen Cadieu devient championne du Finistère des épreuves combinées, et cerise sur le pâté, met à jour le record départemental minime du saut en hauteur avec une perf' à 1m61. Bravo à tous !

Au programme de la semaine :
-lundi 28 à 14h45, entraînement pour la section sportive scolaire du collège du pays des Abers.

-mercredi 30 à 18h, séance pour les benjamins, minimes, cadets, juniors, séniors, et vétérans.

-vendredi 02 à 19h, séance pour les minimes, cadets, juniors, séniors, et vétérans.

-samedi 03 à 10h15, entraînement pour les benjmins.

Le même jour, championnats du Finistère en salle cadets et plus à Rennes. Pour le moment, seuls 6 athlètes (Benji, Lucile, Louann, Marie, Maéla, Sébastien) sont engagés. Que les retardataires se pressent, les inscriptions sont closes en cours de semaine. Départ de Mézéozen à 7h30.

-dimanche 04 à 10h, séance aux Dunes pour les demi-fondeurs et sprinteurs. (covoiturage à 9h45). 

Les nouveaux et magnifiques maillots du club sont commandés. Nous espérons une livraison début janvier pour les étrenner lors des championnats du Finistére.

Vive le Souffle !  

Img 0057

Félicitations à Solen Cadieu, championne du Finistère minime des épreuves épreuves combinées hier à Brest. Avec en prime le record départemental en salle de saut en hauteur porté à 1m61. Chapeau petite, ainsi qu'à son entraîneur Denis Phelep.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau